Dernière mise à jour: 25/04/2024 10:30 ; "Communiqué"

+ Report de la journée de délégation Champagne-Ardenne

En raison principalement de l'impossibilité d'avoir la présence de vétérinaires le 11 mai prochain, la journée de délégation prévue ce jour là est reportée en février 2025 (la date sera précisée ultérieurement).
Votre déléguée, Stéphanie RENAUDIN.

+ Appel à candidature

En raison de la démission de sa déléguée, Linda Goudry, la région AQUITAINE se trouve sans délégué.

Un appel à candidature est donc lancé pour désigner la prochaine personne déléguée de cette région.

Les personnes intéressées et qui ont un peu de temps à consacrer à cette tâche peuvent envoyer leur demande avec une lettre de motivation à Patrick Dewaele, 62 Grande Rue, 78910 Tacoignières, ou par mail : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. . Les demandes seront examinées au prochain comité du club.

Réunion des délégations Ile de France 2023

La réunion des délégations Ile de France aura lieu le Samedi 25 novembre 2023
Consultez les détails dans la rubrique "les Prochaines réunions de délégation"

Réunion de la délégation Languedoc-Roussillon 2023

URGENT

La réunion de la délégation Languedoc-Roussillon aura lieu le Samedi 25 novembre 2023
Consultez les détails dans la rubrique "les Prochaines réunions de délégation"

Appel à candidature

Comme suite à la démission récente d'un délégué, deux régions se retrouvent actuellement sans délégué (Champagne-Ardennes et Poitou-Charentes), ce qui est très dommageable pour les éleveurs de ces régions.
Un appel à candidature est donc fait auprès des adhérents de ces régions qui seraient intéressés et qui auraient un peu de temps à consacrer à cette tâche.
Les lettres de motivation des candidats sont à faire parvenir à Patrick Dewaele, responsable des délégués, 62 Grande Rue - 78910 TACOIGNIERES, tel: 06 70 63 01 71, Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.